Livre d'or

41 message(s) dans le livre d'or

  • Nadia
  • Le 16/03/2016

Bonjour Madame,

Je vous envoie ces quelques mots pour vous remercier de votre aide concernant l’étude de cas (DC5) pour le concours d’AMP. Ces conseils m’ont également servi pour la présentation d’une animation (DC3)

Lors de la présentation de ces dossiers, je n’ai eu que des compliments des examinateurs pour leur clarté et ma présentation devant les examinateurs s’est également très bien passée car j’ai obtenu pour ces 2 dossiers la note maximale de 20/20.

En ce qui concerne le troisième dossier, présentation de 2 situations (DC2), je ne le présenterai qu’en Mai et sera la conclusion de l’examen AMP.

Concernant ce dossier, le remarque que vous m’aviez faite concernant le niveau de détail des toilettes. Au centre de formation, on m’a indiqué que le niveau de détail plus complet était destiné au concours d’infirmière mais pour le DEAMP, le niveau de détail que j’avais indiqué était suffisant.

Par contre votre remarque m’a permis de relire ma présentation des toilettes de manière plus critique et d’y apporter quelques modifications pour le rendre plus fluide

Merci encore pour vos conseils
Cordialement

  • Brigitte
  • Le 14/12/2015

Bonjour madame,

Juste un clin d’œil et vous souhaitez bonnes fêtes!
Je profite par l'occasion vous informez que j'ai une note de 12 pour le DF2 et 15,5 en DF5
le DF5 j'ai juste rectifier deux ou trois choses avec la correction de mon référant, le principale a était fait par vous .Encore merci à vous pour ce coup de main je suis très reconnaissante...
Bonne année
cordialement,

  • Marcelenine
  • Le 14/12/2015

Bonjour
Ce matin j'ai passé ma MSP aide soignante , je l'ai validé avec un total de point de 25 / 30. Je vous remercie pour votre aide.
Mon formateur a trouvé que la démarche de soin et le tableau étaient réussis.

  • Gasnier Marie-thérèse
  • Le 07/11/2015

BONJOUR
Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté pour la rédaction de mon rapport de stage df5.
J'ai obtenu 15 à mon dossier et 16 à l'oral et j'ai ainsi validé tous mes DF et obtenu mon DEAVS.
Je pense continuer pour valider les deux modules restant pour obtenir le DEAMP.
Je garde votre adresse si besoin et également je la communique pour les personnes qui auront besoin de votre aide pour leur rédaction.
Encore merci pour votre aide.

  • La responsable du site
  • Le 03/10/2014

Je tenais à remercier Nicole qui se reconnaîtra si elle passe sur le livre d'or, pour sa lettre adorable que je site :
"Martine,
Je t'envoie ces quelques lignes pour te remercier de m'avoir redonné du courage, de m'avoir épaulé pendant ma VAE, de m'avoir corrigé, de m'avoir bien dirigé.
J'ai passé l'oral le 17 septembre, cela a été difficile. Ils m'ont posé tellement de questions pour lesquelles j'avais des réponses grâce à mon vécu sur le terrain. J'ai dû batailler, mais grâce à toi, je m'en suis sortie.
Je t'envoie mille merci,
Merci pour ta gentillesse,
Merci pour tout."
Cette adorable lettre était accompagné d'une image d'un ange découpé et collé sur la lettre avec ces mots de Nicole "Je t'envoie un ange pour qu'il veille sur toi".
J'ai été émue aux larmes par cette si gentille attention. Merci Nicole et bonne continuation.
Martine, la responsable du site

  • rognan charlene
  • Le 03/04/2014

bonjour, je tenais a vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporter pour rédiger mon livret 2 pour ma vae. Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai été admise pour le deavs donc voila merci encore pour tout et continuer a aider les gens ca apporte beaucoup.

  • Yasmina D.
  • Le 18/02/2014

Bonjour Martine,
En date du 21.02.2013, je vous avais adressé un petit message concernant la qualité de votre site et la qualité de votre cœur. C'était il y a tout juste un an, quatre jours avant ma confirmation de projet des métiers d'aide à la personne. Mon souhait était d'accéder au diplôme d’État d'avs. C'est chose faite, je rentre en formation d'avs dans deux jours après avoir réussi les tests d'admission avec succès. Je suis plus qu'heureuse, et j'étais auparavant, comme vous, secrétaire-assistante. Et je suis certaine que vous comprenez mon ressenti.

En un an, j'ai acquis une solide expérience professionnelle grâce à mes stages et par un poste d'aide à domicile depuis aout 2013, qui vient tout juste de s'achever. Et il ne m'en fallait pas plus pour me conforter encore plus dans mon projet et tout faire pour devenir avs en obtenant le diplôme d’État. Dans moins d'un an je l'aurai en poche (enfin je l'espère et je ferai tout pour) et je sais que votre site me sera d'une aide précieuse.
Le métier d'auxiliaire de vie sociale est mal reconnu et c'est un métier formidable aux relations humaines riches, diverses et qui nous permettent de nous remettre en question sur la vie en général, et les humains en particulier. J'ai trop à coeur d'etre avs, j'ai mené un combat pour y parvenir, la dernière porte s'est ouverte à moi et mon seul but : obtenir mon diplôme.

Merci et encore merci pour votre site, pour votre générosité, votre partage de votre savoir-faire qui n'a d'égal que votre savoir-être je suis sure. Vous êtes formidable et, je dis "Respect" pour tout ce que vous apportez dans votre profession et pour nous les "novices" (lol). Les personnes chez lesquelles vous intervenez doivent forcément se rendre compte de la belle personne que vous êtes et se sentir bien à vos cotés.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma formation d'avs.

Encore mille mercis

  • Dany
  • Le 31/01/2014

Bonjour , j'ai obtenu mon diplôme DEAVS avec une bonne moyenne grâce à ce site que j'ai trouvé facilement sur internet. Je remercie pour l'aide que j'ai eu pour mes dossiers du DF3 et DF5 et tout le soutien .
Toute personne qui est en formation DEAVS et qui veut réussir en restant zen .Allez sur ce site il est génial en plus ce n'est pas excessif ET TRES SUIVIT . Moi qui est quitté l'école depuis 25 ans je m'y suis mis facilement pour taper les dossiers sur l'ordi grâce à ce site ,à l'aide apporté .aujourd'hui je suis accepté en formation aide soignante et très contente merci merci merci !!!!

  • camille/pouisse
  • Le 28/01/2014

je suis heureuse que tu m'aies fait partager ce petit bout de toi ... un petit bout merveilleux , pour une femme merveilleuse que je suis heureuse de connaitre .
Les gens qui traverseront ce site auront beaucoup de chance de te trouver et ne pourront qu être marqué de ton empreinte, pour devenir a leur tour des personnes merveilleuses qui s'occupent des gens dans le besoin .. une belle leçon de partage, de don de soi et d'amour des autres que tu montres ici a tous .
merci ma chaton d être là , d' être toi et continues tu ne fais que le bien autour de toi .... bisousss

  • CRIS
  • Le 04/10/2013

Bonjour,
Un grand merci Martine pour votre aide et soutien, durant ma formation DEAVS 2013, j'ai obtenu mon diplôme en juillet, la formation n'était pas facile, mais avec de la volonté et du sérieux,et vos conseils, on y arrive.
Pour moi votre aide et votre soutien morale m'on beaucoup aidé, et je vous remercie pour tous cela.
Votre site est génial, on a plaisir à vous lire, et personnellement vous Martine vous etes extra.
Bonne continuation.
Merci Martine.
Cordialement.
CRIS

Écrire un message sur le livre d'or